Conditions et procédures

 principale   société

Conditions du service

Cher client, prière de noter que: en signant avec le P4M, vous reconnaissez que vous avez accepté toutes les conditions  du service dans cet accord. Si vous n'êtes pas d'accord  avec ces conditions, votre compte ne sera pas activé.
 

Adhésion à P4M.

En remplissant le formulaire d’abonnement, vous serez d'accord pour devenir un client, et vous devez se conformer aux dispositions de cet accord. Votre participation sera juste pour obtenir le produit de la part de P4M en plus d’une commission sur les produits achetés par des individus rejoignant votre équipe de marketing.

En remplissant un formulaire d'abonnement, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté les termes et conditions.

Conditions de l'accord

Les termes de cet accord commencent lorsque vous acceptez de rejoindre P4M et finiront quand ils se terminent par l'une des parties. Soit vous ou P4M peut résilier le présent contrat à tout moment, avec ou sans motif, en donnant à l'autre partie un avis écrit de résiliation.

 . P4M réserve le droit de modifier les conditions du service pour toute raison jugée appropriée.

Pour devenir un client chez P4M

Pour s’inscrire avec le P4M, le client doit être à l'âge légal dans sa région.

. P4M réserve le droit d'accepter et / ou de refuser le client sans donner aucune raison ou explication à ce refus.

P4M n’accepte pas les recours dans les cas de refus.

Le client de P4M n’est pas un employé, agent, représentant, ou ayant une franchise de la société, et accepte de ne pas infliger toute obligation, dette, au compte ou au nom de P4M et ses locations. Il / elle est seulement autorisée à acheter des produits de P4M et / ou orienter de nouveaux clients vers P4M selon les conditions du service énoncées dans le présent document.

Tous les clients de P4M sont qualifiés à tirer profit des commissions et / ou des primes selon le plan.

Toutes les taxes et / ou les droits de douane applicables seront à la charge des clients dans leurs pays.

Il y a des frais annuels valent 12 $

Responsabilités du client :

 P4M attend de ses clients la commercialisation des produits et le plan dans le cadre d'un ensemble de règles et de normes éthiques établies par la société à tous les clients potentiels de P4M.
 P4M est contre les clients qui vendent ou font la promotion pour d'autres clients des produits ou des services similaires ou concurrents, ou qui indiquent ou inscrire d'autres clients dans d’autres programmes de marketing ou entreprise.

Il est entendu que, bien que les clients puissent connaître d’autres clients dans le plan de P4M, le programme ne permet pas aux clients de profiter de l'activité en référant à d'autres clients. Vous êtes payé des commissions uniquement sur l'enregistrement du nouveau client planifié avec succès.
https://www.phoenix4marketing.com/

Pas de promesse ou de garantie que les clients obtiendront un revenu ou un bénéfice défini. Il est entendu que tout revenu gagné par le client au P4M est  déterminé par l'activité personnelle du client comme indépendant et dans le plan de l'entreprise. Les clients se rendent compte que la commission est uniquement pour les clients qualifiés. Le client ne sera pas en mesure de gagner un revenu, sauf ce qui est mentionné dans le site officiel. https://www.phoenix4marketing.com/

Le client comprend également que le revenu, tel qu'il est affiché sur le site, ne  démontre que vos gains potentiels. Il n'y a aucune garantie.

P4M interdit l'affichage des chiffres de revenu irréaliste et de fausses données pour créer la une tentation afin de définir de nouveaux clients.

P4M qui peuvent indiquer de nombreux nouveaux clients, mais tous les clients sont responsables personnellement pour leur décision et doivent respecter toutes les lois et réglementations applicables dans chacun de leurs pays.

Commander ce produit

Tous les produits sont achetés directement auprès du P4M.

Le système de P4M identifie le client par son nom dans le compte.

Les clients sont responsables de leur décision d'achat de P4M.

 . Fournir un mot de passe pour le nouveau client est de la responsabilité de l'identifiant après la confirmation de l'inscription.

Pour assurer la continuation du plan de paiement sur une base quotidienne, le temps limité pour la clôture de l'enregistrement est à minuit chaque jour selon l'heure de Greenwich.
Les clients peuvent commander des produits à travers le paiement intégral ou par d'autres moyens de paiement.
Le paiement intégral:

Le client qui a payé en entier recevra le produit dans le délai prévu à côté du produit sur la page principale.

Autres façons de payer:

Pour plus de souplesse, P4M permet aux clients d'acheter à travers le programme de paiement facile de P4M.

Vous pouvez  faire un paiement et vous aurez le compte, mais le produit ne vous sera pas livré que  jusqu'au paiement du prix restant pour le produit et votre compte sera négatif du montant qui reste pour votre produit 
Le nombre maximum de comptes par abonné est seulement 3.

Paiement au P4M

 . Tout paiement en espèces à P4M est de la responsabilité du client.

 P4M accepte les paiements des agents de l'Etat admis par lui, par ordre du mandat postal à la société, tel que décrit dans l'accord de l’agent.

Les transferts minimums à la société sont de 5000 $. Et vous devez envoyer un courriel à : admin@phoenix4marketing.com  pour communiquer la somme transférée, le numéro de la conversion et le numéro du compte à lequel sera envoyé l'argent électronique.

Les clients supporteront les frais d'envoi de l'argent et la société enverra une somme d’argent électronique égale au montant que vous avez reçu.

Commission:

Les clients peuvent également utiliser leurs propres commissions pour commander le produit.

Réception du produit:

 P4M et ses agents utilisent des services d’express fiable pour livrer des produits.

Les frais de livraison doivent être payés par le client au moment de l'achat du produit ; ils peuvent varier de 0 $ à 100 $, selon la région de chaque client. P4M ne sera pas responsable de toutes les taxes locales et taxes de douane ou taxe sur la valeur ajoutée imposées aux clients par les lois de leurs pays d'origines.

 . Les produits qui ont été retournés au P4M parce que le client n’est pas à la bonne adresse ou le numéro de téléphone erroné, ou toute autre raison, comme le manque de réception d'un client, etc ....cela coûte le client : les frais de livraison + les frais d'expédition de retour (varie d'une région à l'autre) si ce dernier demande la réexpédition du produit.

Il est fortement recommandé aux clients de fournir l'adresse correcte pour toute demande faite sur la page d'inscription. Coordonnées valides veut dire une rapidité de livraison des produits.

Des cas exceptionnels où les produits ne peuvent pas atteindre leur destination en raison des règles et des règlements douaniers sévères ou complexes, donc les clients doivent obtenir le produit eux-mêmes du centre de service le plus proche ou à partir d’un agent régional agréé par la société. P4M ne sera pas responsable de tout voyage ou autres frais engagés par le client pour ses produits dans ce cas.

Toutes les informations fournies par les clients sont strictement confidentielles entre le P4M et ses clients et ne peuvent jamais être en danger en aucune circonstance.

Coupon:

Les coupons seront offerts aux clients de P4M selon le plan et ces bons ne sont pas transférables.

Les coupons peuvent être utilisés pour demander des produits de P4M.

Les coupons ne peuvent pas être échangés par l'argent électronique.

Transfert d’un compte:

le compte de P4M, comme le reste des comptes ou d'autres actifs, peut être transféré ou même hérité. Le compte est transférable selon les termes de l'alternative, et en l'absence d'une alternative du tout, il sera transféré aux héritiers selon les lois de l'hérédité applicables entre les pays.

Le transfert de propriété du compte peut être effectué en ligne en envoyant un courriel à admin@phoenix4marketing.com  et cela coûtera 5 $.

Paiement de la commission:
Toutes les nouvelles commandes confirmées seront traitées quotidiennement par P4M.

P4M paye une commission pour les clients qualifiés comme suit:

Les commissions payées dans les 24 heures suivant le temps limité pour les inscriptions.

Et la commission sera automatiquement déposé dans la Banque des commissions (rapport), cependant, les clients peuvent demander un mandat postal (TT) ou des chèques de la société, la société va payer la moitié des frais du mandat postale ou des chèques, à condition que la somme convertie se trouve dans la banque des bénéfices et non pas seulement dans les transferts minimum 500 $

S’il y en a un renvoi de n’importe quel  mandat postale ou des chèques à P4M en raison d'une erreur dans la banque ou dans l'adresse de la maison, les clients doivent payer pour la réexpédition.

Transfert d'argent:

P4M fournit un libre transfert d’argent d'un compte à un autre pour la convenance du client, l'utilisation abusive de ce service peut entraîner la suspension de votre compte.

Assurez-vous de connaître le client duquel vous recevez de l'argent par l'option de transfert d'argent.

La société a le droit de suspendre tous les comptes qui sont impliqués dans des transactions d'argent illicites.

En tant que client de P4M, vous êtes responsable des fonds transférés vers et depuis votre compte. La société n’acceptera pas des excuses comme par exemple : vous n'êtes pas en mesure de localiser la position d’un client qui vous a vendu de l'argent.

. Il est de votre devoir d'informer le P4M si vous trouvez que l'argent a été transféré en provenance ou à votre compte à votre insu.

La société va suspendre tous les comptes impliqués dans les transferts jusqu’à récupérer le montant total de la victime.

Devoirs des clients:

Le client est responsable de tout contenu envoyé à partir de n’importe quel  moyen de communication avec la société P4M:

Les clients ne peuvent pas utiliser le site ou ses contenus ou d'autres données qui appartiennent à P4M :

Dans toute activité illégale.

Dommages intentionnels.

Tripatouillage ou falsification de cartes d'identité.

Modification ou suppression de n’importe quels droits d'auteur ou d’édition, ou des marques commerciales  ou autres notifications des droits de propriété ou d'une partie du site ou d'autres expositions  sans avoir obtenu l'autorisation écrite préalable.

Publicité et promotion:

Les clients ne sont pas autorisés de faire la publicité des produits P4M, l’utilisation des scripts écrits / enregistrées ou tout autre matériel promotionnel peut impliquer l'entreprise d’une manière ou d’une autre.

Le client peut soumettre une demande écrite à l'P4M  pour lui accorder le droit de toute publicité ou des pratiques promotionnelles et il doit fournir des copies des documents à P4M pour obtenir un accord préalablement écrit pour ces pratiques par le biais d'un mandataire autorisé.

Le texte qui a été créé sur le produit et l'entreprise est entièrement de la responsabilité du client et P4M n’a rien à voir avec lui.

Produits :

P4M garantit la qualité de tout produit portant le nom de P4M et atteste que les produits fabriqués sous la direction de l'entreprise atteignent des niveaux élevés de qualité et ont été produits par le biais de plusieurs certificats pour l'assurance de la qualité.

Comme il est  vivement conseillé aux clients de retourner tout produit défectueux dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date de réception car cela se débitera de votre compte.
products@phoenix4marketing.com

S'il vous plaît en cas de problème avec les produits n’hésitez pas à écrire à : products@phoenix4marketing.com

Protection :

Chaque client doit maintenir les mots de passe de son compte et des autres informations secrètes de sécurité, et P4M doit être immédiatement informé si le client estime que la sécurité de leur compte a été compromise.

Des mesures raisonnables pour protéger la sécurité des transactions en ligne ont été prises. Cependant, P4M ne peut pas garantir la sécurité en place et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage découlant de toute violation de sécurité.

Mettre fin aux activités des clients :

. Le client peut volontairement mettre fin à cet accord en envoyant un avis écrit à tout moment et pour toute raison. Si le client choisit de mettre fin à l'accord avec le P4M, il ou elle ne sera pas en mesure de participer avec le P4M pour une période d'un mois s’ils souhaitent rejoindre le P4M. Si le client a rejoint à nouveau en violation de cette politique, l'accord sera mis à fin et ne serait permis à lui de gagner des commissions à partir du nouveau compte.

P4M se réserve le droit de mettre fin à un client qui a violé les conditions de ce service ou l'une des lois dans chaque pays et / ou des règlements qui se rapportent à de tels actes, cette résiliation peut conduire P4M à exercer son droit de continuer à travers l'accès logique à la justice.

Informations sur le client :

P4M permet aux clients de modifier et mettre à jour, par eux-mêmes, leurs données à tout moment. P4M fournit des outils aux clients d’une façon complète pour gérer leurs comptes, les commissions dues, actualiser leurs données personnelles, les activités personnelles et collectives 

L’étape de commission:

 . 1. veuillez noter que si vous dépassez la limite de ventes déterminée pour votre puce  dans un jour, les ventes impayées deviendront zéro pour les deux côtés.

2. Le système déduira 10% de vos gains obtenus du plan Albeinri sur une base quotidienne et les convertira en bons.

3. Les coupons ne sont ni transférables à un autre compte, ni récupérés en espèces.

4. Les coupons gagnés apparaîtront dans la déclaration de votre coupon.

5. Coupons vous permettront d’acheter des produits spéciaux de la société.

Une déclaration des commissions :

1. Le client prendra en charge l’exposition et l’impression et / ou le téléchargement des déclarations des commissions, et il est également fortement recommandé que les clients impriment une copie de la commission spéciale pour la garder.

2. Toutes les étapes impayées reportées de la veille doivent également apparaître dans les ventes impayées.

3. Les clients de P4M prendront en charge la lecture, la compréhension et la vérification des données des commissions. Les clients doivent informer le service de comptabilité de P4M pour toute erreur ou omission dans les sept (7) jours à compter de sa date, puis l'entreprise ne sera pas responsable de toute réclamation qui pourrait survenir.

Garantie de service:

P4M garantit la qualité de tout produit portant le nom de P4M et attestent que les produits fabriqués sous la direction de l'entreprise atteignent des niveaux élevés de qualité et  par le biais de plusieurs certificats d'assurance qualité. Toutefois, si pour une raison quelconque, le client a découvert une erreur dans la fabrication du produit, P4M est prêt à remplacer le produit avec le même produit ou un produit de valeur égale ou inférieure choisie par le client. En même temps, de P4M ne sera pas responsable des dommages du produit résultant de l'expédition et la livraison et le client doit accepter un tel envoi, P4M ne sera pas responsable de changement pour le client.

Les conditions de changement de vos informations:

E-mail de base:

veuillez noter que pour changer votre e-mail principal. Vous devez envoyer un courriel à admin@phoenix4marketing.com  accompagné d'une copie de la carte d'identité et l'ancienne et la nouvelle adresse e-mail. Le superviseur du site vérifiera les informations et accomplira le changement.

Le coût de ce service est 5 $.

Changement de propriété:

Il est à noter que pour changer la propriété du compte, vous devez envoyer un mail à admin@phoenix4marketing.com  accompagné d'une copie de votre propre carte et remplir vos anciennes informations d'identité, comme dans la page d'inscription et de nouvelles informations.

Le coût de ce service est 5 $

Demande du nom de la mère:

Il est à noter que pour la demande du nom de la mère, vous devez envoyer un mail à admin@phoenix4marketing.com  accompagné d'une copie de votre carte d'identité.

Le coût de ce service est  5$

Changer le nom du compte:

Il est à noter que pour changer le nom de votre compte, vous devez envoyer un mail à admin@phoenix4marketing.com  accompagné  d’une copie de votre carte d'identité et de l'ancien et le nouveau nom avec vos informations confidentielles (Mot de passe, réponse secrète, le code PIN)

Le superviseur du site changera votre nom de compte après la vérification de la copie de la carte d'identité.

Le coût de ce service est 15 $.

  Veuillez comprendre que, en raison de la pression de correspondance sur les e-mails de l’entreprise principale, la réponse peut être retardée à un maximum de 7 jours à compter de la date d'envoi d'e-mail.

Ethiques:

1 - La société attend de ses abonnés d'exercer leur travail de manière éthique.

2 - Chaque participant sera considéré comme engagé définitivement à des conditions de l'entreprise dès qu’il termine l'inscription, et il n'a pas le droit de faire appel ou de discuter de sa politique générale de l’entreprise.

3 – le participant n'a pas le droit de modifier (supprimer, ajouter) le système de la formation et l'éducation de l'entreprise, ou d'utiliser les publications et le matériel de formation ou une partie de celui-ci dans une autre œuvre sans référence aux administrateurs de la société, et s’il sera prouvé coupable, il subira une punition qui peut atteindre de fermer son compte.

4 – le participant n'a le droit ni de répondre à toute question par un client sans connaître la réponse, ni d'établir une quelconque activité de formation, d'éducation, de motivation sous n’importe quelle forme sans référence et consultation de la ligne supérieure de celui-ci par écrit, ou par envoi d’un e-mail à la ligne supérieure de celui-ci ou au département de soutien de la société de l’e-mail principale de son compte personnel, et toutes les erreurs qui en résultent mène à une suspension du compte du client.

5 – Le  participants n'a pas le droit de créer, ou de publier des documents de formation ou des offres d'emploi ou des présentations expliquant les fichiers, ou d’une partie de ceux-ci sans avoir à revenir à la ligne supérieure de lui en écrivant au service d'assistance de l'entreprise.

 . 6 – le participant assume ses responsabilités juridiques et financières, en cas de violation de ces termes et il est obligé de compenser  aux les lignes inférieures de lui à la suite des dommages causés à eux par transgressions de sa part, et la société aura le droit de prendre des mesures appropriées (sans une interception) après avoir vu l'engagement financier envers les lignes inférieures de celui-ci ou de la société.

7. Rejoindre une autre société contribue à la fermeture du compte du client.

8. Déplacement entre les côtés

* Si le client déplacé a un ou plusieurs partenaires, il lui sera interdit de passer à un autre côté, et dans le cas où son départ a été prouvé: l'ancien et le nouveau compte du partenaire seront fermés.

* Dans le cas où le partenaire déplacé n’a aucun partenaire: il aura le droit de déplacement à un autre côté, après un courriel envoyé à l'administrateur pour l'informer la décision de déplacement accompagné du nom et du numéro de son compte, et le compte de l'ancien partenaire sera fermé.

9. toute offense à la société ou de ses propriétaires ou formateurs ou nuisance à la réputation de toute nature et sous toute forme, soumet le compte de l’incriminé à la fermeture, et à la poursuite juridique et judiciaire du partenaire.

10. toute conduite contraire à l'éthique comme l’escroquerie, la tricherie ou le vol au nom de la société ou la déclaration de fausses informations, soumet le compte de l’auteur de cet acte à la fermeture et à la poursuite judiciaire.

En cas de violation des conditions du service et des éthiques du travail, le client sera soumis à l’échelle des punitions suivantes selon l'ordre:

1. Alerte orale par un Upline classé Coach

2. Alerte écrite de la part de la section de support

3. Fermeture du compte pendant une période d'une semaine

4. Fermeture du compte pour une période de deux semaines

5. Fermeture du compte pour une période d’un mois

6. Fermeture du compte pour une période définitive et durable.

notes:

1. Les peines ci-dessus sont cumulatives et globales, le client qui a, dans son registre, une alerte orale à cause d’une infraction pour une raison et a commis une autre dans une autre raison, la punition méritée sera une alerte écrite et non pas une alerte orale car elle est  considérée comme  une violation d’une condition ou d'une autre procédure..

2. La Société a le droit de choisir la punition appropriée en fonction de la taille de la violation, cela pourrait être "la fermeture définitive et durable du compte sans passer par l’échelle des punitions.

3. La société fera une série d'enquêtes avant d'appliquer toute sanction, y compris l’interrogation du client violateur en lui envoyant un courriel officiel

4. La violation sans preuve et qui  avait été approuvée par les deux Uplines du violateur, l'un d’eux a le rang «en service» ou au-dessus, est considérée comme  une véritable violation et le client contrevenant sera puni selon l’échelledes punitions.

5. Le Upline qui cache les violations du client au cours de son interrogatoire sur elles, sera considéré comme un complice dans la violation et soumettra, de sa part, à l’échelle des punitions.

6. les bénéfices provenant dans un compte fermé seront confisqués au profit de la société pendant la période de la fermeture.

7. L'objectif de ces procédures de la société est de préserver les droits de tous, d'améliorer les services fournis à ses clients, et  d'élever le niveau des affaires en général, et elle n'a aucune intention ou souhait de punir ou de restreindre quiconque, par contre,  elle considère tous ses clients comme sa grande famille et celle de ses ambassadeurs à travers le monde,  et se vante de leur progrès qualitatif et quantitatif.